Forum de l'Inter Team Open Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demie final
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum de l'Inter Team Open Index du Forum » Organisation » Dates et heures Sujet précédent
Sujet suivant
Demie final
Auteur Message
cri cri

Message Demie final Répondre en citant
perso pour azur , ce sera juste du fun !! je ne prend pas en compte le faite que nous avons gagner par forfait contre les reil

parce que les CTR ont fait leur trois match donc il nont pas a subir les dissolutions des autres team !!!

il ce sont battu , on ne peut pas enlever ça !!!

donc sur la demande de ma team nous feront le match contre les FF , mais ça aurait etait que de moi , je nous considerai eliminer Wink

donc Go match FF Okay Mr. Green

Mar 20 Avr - 18:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Avr - 18:47 (2010)
Flo
Modérateur

notre team commence a prendre vie on en est déja a 5 membres Smile

Mer 21 Avr - 14:01 (2010)
Maranello
Administrateur

Bon. Il y a 2 solutions qui s'imposent. Soit on prend le système de funalias avec le tirage, soit on finit les matchs de poule (pour ce qu'il en reste -_-) et ensuite on compte le nombre de points total par team, et celle qui a le plus de points gagne. Car là, l'ITO commence à couler, les teams qui se désistent sont nombreuses. J'avais prévu autre chose que cette solution, on peut le dire, "à l'arrache".

Donnez votre avis svp

Mer 21 Avr - 17:03 (2010)
black

bah , on a commençer les demi + finale ,
On fini là dessus ,
reste 4 teams , c'est de loin la meilleur solution Smile

Mer 21 Avr - 17:46 (2010)
cri cri

j'avait decider par la logique que nous etions eliminer Exclamation je dit par la logique car je n'etait pas d'accord pour diminuer les CTR qui ont fait leur troix match

mais je pensse que TLM ici ! a envie car meme de la finir malgrès les deboire et autre organisation un peu juste

donc je pensse que les 4 dernières team vont finir la compet Okay

et la prochaine foie essaye de nous donner un calandrier de match avec intervale de 15 jours ! que les team puisse ce donner rendez vous !!

un match avec 15 jours pour le faire ......

parce que la je sait pas pour les autres mais pour moi ça etait galère de me debrouiller a ce rencarder pour les rencontre

tu doit centraliser les match sous une periode de 15 jours je pensse et tu vera que t'aura moin de demission ( par match !)

parce que pour te dire la veriter !! les team de la compet ... je serait allais sur leur forum leur demander un match que ça aurait etait pareille ...

bien sur ce n'et pas un conseille Exclamation juste une info d'une compet nommer "RRL" qui fait de la sorte avec calendrier et tout et je te garanti que les demission sont faible et tout et clair Okay (il en sont a la 4 eme edition en plus)

loin de moi l'idée de te conseiller donc et on va te filer un coup de pouce

on va la finir cet compet Exclamation Okay si tout le monde et d'accord avec moi bien sur Wink

Mer 21 Avr - 18:01 (2010)
Maranello
Administrateur

Merci pour ces conseils. Donc on fait les demis + finale.

Mer 21 Avr - 18:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demie final

Aujourd’hui à 06:51 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'Inter Team Open Index du Forum » Organisation » Dates et heures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation